Salut tout le monde,
J'ai reçu une question d'un pingouin qui m'a demandé quand est-ce que la fête de la musique arrivera sur VIPenguin pas d'inquiétude ! Schez que celle-ci va très très bientôt commencer sur le jeu d'ici ce week end ou la semaine prochaine prochaine sur VIPenguin alors restez à l'écoute !
À très bientôt,
Bonnes Glissades !
merci pour la fête de la musique MAIS lorsque je me connecte, impossible de bouger, d'aller dans une autre salle donc pourriez vous arranger cela, merci !
RépondreSupprimerBonjour il y a maintenant la fête de Noël et ce bug est réparé normalement vous pourrez vous déplacer lorsque vous vous connecterez ;-).
SupprimerBonnes Glissades,
-L'équipe de VIPenguin
avec mon penguin principal (Auré14) je n'arrive pas a aller dans d'autres salles que le centre ville donc g cree un autre penguin et tout marche avec celui la mais je dois tout recommencer(mettre des vetements,faire l'igloo,...Donc pourriez vous arranger cela,merci !!!!
RépondreSupprimerBonjour, ce bug a été réparé durant la semaine vous pouvez désormais vous connecter!
SupprimerBonnes Glissades.
Tout beugue ,je n'arrives pas a me deplacer NUL !!!!!
RépondreSupprimerBonjour, votre problème a été réparé vous pouvez désormais jouer !
SupprimerBonnes Glissades!