C'est Rasyolo aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la fête de Noël sur VIPenguin qui a commencé il y a une semaine en vidéo !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Dites-le moi dans les commentaires !
Bonnes Glissades,
-Rasyolo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire