Et aujourd'hui je vais vous montrer un aperçus de la fête de la musique qui se déroulera à partir du 2 novembre sur VIPenguin en vidéo le voici :
Voilà donc on peut voir que dans la prochaine fête de la musique le bateau de croisière y sera présent avec la casa fiesta, la scêne(boutique de la banquise) sera en audition, la pizza et le café seront également décorés !
Qu'est-ce que vous en pensez ? Dites-le moi dans les commentaires !
Bonnes Glissades,
-Rasyolo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire