Contactez-nous

Vous avez une question, un problème, une remarque, une plainte...

Contactez-nous à l'adresse suivante : support@vipenguin.com

Notre équipe se fera un grand plaisir de vous répondre dans un délai de 48 heures.


Bonnes Glissades,

-L'équipe de VIPenguin.

mardi 22 mars 2016

Le 26 mars...

Bonsoir tout le monde,aujourd'hui est une journée assez triste déjà avec ce qui vient de se passer en Belgique.Mais aussi avec les situations qui se sont passés aujourd'hui je ne vais pas y revenir dessus.Aujourd'hui enfin samedi plus tôt va se dérouler un concours sur le blog le #CVGF soit le "Concours Vipenguin Garçon VS Fille".Le CVFG est un énorme concours de dessin,histoire etc... est comme cela commence Samedi je devais vous en parlez.Voici une petite image qui va représenter le concours de samedi.
Je précise que ce tableau est pour les filles x).Vous pouvez donc voir les dates ainsi que des mascottes.Voilà c'est tout ce que je peux vous dire.Oui,car je vais vous laisser un assez grand mystère vous pouvez en parler à vos amis etc... sur ce je vous laisse avec ce tableau.Si vous avez des questions ou des idées c'est dans les commentaires ou à l'adresse mail vipenguinytb@gmail.com.

-Bonne glissade.


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi je fais que celui pour les filles xD ! En faites j'ai pas commencé les gars xD

      Supprimer
  2. ALORS MOI JE DIS NON !
    premièrement ... COMME PAR HASARD ! tu fais des inscriptions QUE POUR FILLES ! en même temps t'en es une donc c'est normal donc pas grave ET ENSUITE ! moi je dis que les hommes et les femmes devraient être ensemble et pas faire gars vs filles ... ok c'est surtout car j'ai pas envie qu'on perde ... ouais ... '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les garçons seront publier plus tard leur panneau.Mais ensuite je voulais voir qui sont les personnes qui participent le plus gars ou fille.

      Supprimer
    2. rayman la pâtatou (voici ton surnoms) tu a raison

      Supprimer
  3. pourquoi vipenguin bug ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yoshi Vipenguin a un petit problème en ce moment personne ne peux se connecté en tous cas moi non plus et d'autres personnes mon prévenue.Je te conseil donc d'attendre !

      Supprimer