Bonsoir tout le monde,aujourd'hui est une journée assez triste déjà avec ce qui vient de se passer en Belgique.Mais aussi avec les situations qui se sont passés aujourd'hui je ne vais pas y revenir dessus.Aujourd'hui enfin samedi plus tôt va se dérouler un concours sur le blog le #CVGF soit le "Concours Vipenguin Garçon VS Fille".Le CVFG est un énorme concours de dessin,histoire etc... est comme cela commence Samedi je devais vous en parlez.Voici une petite image qui va représenter le concours de samedi.
Je précise que ce tableau est pour les filles x).Vous pouvez donc voir les dates ainsi que des mascottes.Voilà c'est tout ce que je peux vous dire.Oui,car je vais vous laisser un assez grand mystère vous pouvez en parler à vos amis etc... sur ce je vous laisse avec ce tableau.Si vous avez des questions ou des idées c'est dans les commentaires ou à l'adresse mail vipenguinytb@gmail.com.
-Bonne glissade.

... SEXISTES! XD
RépondreSupprimerMoi je fais que celui pour les filles xD ! En faites j'ai pas commencé les gars xD
SupprimerALORS MOI JE DIS NON !
RépondreSupprimerpremièrement ... COMME PAR HASARD ! tu fais des inscriptions QUE POUR FILLES ! en même temps t'en es une donc c'est normal donc pas grave ET ENSUITE ! moi je dis que les hommes et les femmes devraient être ensemble et pas faire gars vs filles ... ok c'est surtout car j'ai pas envie qu'on perde ... ouais ... '-'
Les garçons seront publier plus tard leur panneau.Mais ensuite je voulais voir qui sont les personnes qui participent le plus gars ou fille.
Supprimerrayman la pâtatou (voici ton surnoms) tu a raison
Supprimerpourquoi vipenguin bug ?
RépondreSupprimerSalut Yoshi Vipenguin a un petit problème en ce moment personne ne peux se connecté en tous cas moi non plus et d'autres personnes mon prévenue.Je te conseil donc d'attendre !
SupprimerPOTATO pk je dis ça moi ? o_O
RépondreSupprimer