Il m’a chargé de vous donné cette vidéo :
Gary viendra sur le serveur Français, le 23 janvier 2015 à 17H00(Québec:11H00) et le 24 janvier 2015 à 17H30(Québec:11H30)
PS: Gary peut aussi venir sans que les horaires soient marqués ici !
Qu’est-ce que vous en penser ? Dites le moi dans les commentaires ! Et si vous voulez que Gary vient à des autres horaires n’hésitez pas à mettre les horaires que vous auriez aimé dans les commentaires !
Voilà ! Moi j’vous dis comme d’habitude…
Bonnes Glissades !!
-Rasyolo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire