Salut tout le monde, c'est Rasyolo et je vous souhaite à tous la bienvenue sur le nouveau blog !
Alors vous allez vous demander : Pourquoi un nouveau blog ? Tout simplement parce qu'avec WordPress, j'arrivais pas a faire des choses exemple : insérer de l'HTML dans la page.
Nouveauté : Il y'a maintenant un t'chat tout en bas du blog !
Bon et bah voilà, dites moi ce que vous pensez du nouveau blog dans les commentaires!
Bonnes Glissades!
-Rasyolo
AVEC QUOI VOUS AVEZ CREEZ SE BLOG
RépondreSupprimerrasyolo mon igloo neva plusmoinnnnn ): ): ): ): ):
RépondreSupprimer