Contactez-nous

Vous avez une question, un problème, une remarque, une plainte...

Contactez-nous à l'adresse suivante : support@vipenguin.com

Notre équipe se fera un grand plaisir de vous répondre dans un délai de 48 heures.


Bonnes Glissades,

-L'équipe de VIPenguin.

lundi 25 janvier 2016

Penguin De La Semaine

Salut les amis, c'est Rasyolo !
Je vous informes que les Penguin De La Semaine reprennent !

Alors comme d'habitude, votez dans les commentaires pour celui ou celle que vous voulez qu'il soit penguin de la semaine ! N'oubliez pas de préciser pourquoi vous votez pour lui ou elle.
Ah et aussi pour poster un commentaires mais que vous n'avez pas de comptes mettez : Anonyme.

Sur ce moi j'vous dit... A tout de suite dans les commentaires :D !
Bonnes Glissades

-Rasyolo

16 commentaires:

  1. je vote moi je suis core

    RépondreSupprimer
  2. Allez voter pour moi : Choumimi18

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour choumimi elle est gentille je la trouve tres moi :baptiste207

    RépondreSupprimer
  4. je vote pour Choumimi18 elle est super gentille :baptiste

    RépondreSupprimer
  5. lucie elle ma preter son compte et elle est trop sympa
    bonne glissade


    bloxorz

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. le prochain qui fait de la pub il se fait bann pour ce pingouin de la semaine ... VOTEZ POUR MOI :D

    RépondreSupprimer
  8. Je votte pour june, Votter pour moi svp

    RépondreSupprimer
  9. Salut mes petits chats,
    donc voila je vote pour flounemb parce qu'elle est formidable!!! Et ceux qui me connaissent bien vont me reconnaitre!!! Bone journée, je vous aime fort!!

    Miaou!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Voter pour moi svp je suis tres simpas

    RépondreSupprimer
  11. voter pour moi je suis tres simpas

    RépondreSupprimer
  12. Je vote pour Antoine467 il est super gentil c'est mon neveu en même temps ^.^ et voter pour moi aussi mes amis :)

    RépondreSupprimer
  13. je vote pout Antoine467 il est trop sympa on fait des fêtes en plus :)

    RépondreSupprimer
  14. Et je vote pour ma Mimi à moi ^.^

    RépondreSupprimer
  15. blackha de vipenguin15 juin 2016 à 06:34

    Je vote pour adama25 je l'adore il est trop cool, il donne les codes de ses tenus et tout bref je l'adore

    RépondreSupprimer