Salut les amis, c'est Rasyolo !
Je vous informes que les Penguin De La Semaine reprennent !
Alors comme d'habitude, votez dans les commentaires pour celui ou celle que vous voulez qu'il soit penguin de la semaine ! N'oubliez pas de préciser pourquoi vous votez pour lui ou elle.
Ah et aussi pour poster un commentaires mais que vous n'avez pas de comptes mettez : Anonyme.
Sur ce moi j'vous dit... A tout de suite dans les commentaires :D !
Bonnes Glissades
-Rasyolo
je vote moi je suis core
RépondreSupprimerAllez voter pour moi : Choumimi18
RépondreSupprimerje vote pour choumimi elle est gentille je la trouve tres moi :baptiste207
RépondreSupprimerje vote pour Choumimi18 elle est super gentille :baptiste
RépondreSupprimerlucie elle ma preter son compte et elle est trop sympa
RépondreSupprimerbonne glissade
bloxorz
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerle prochain qui fait de la pub il se fait bann pour ce pingouin de la semaine ... VOTEZ POUR MOI :D
RépondreSupprimerJe votte pour june, Votter pour moi svp
RépondreSupprimerSalut mes petits chats,
RépondreSupprimerdonc voila je vote pour flounemb parce qu'elle est formidable!!! Et ceux qui me connaissent bien vont me reconnaitre!!! Bone journée, je vous aime fort!!
Miaou!!!!
peut etre auteur du blog
RépondreSupprimerVoter pour moi svp je suis tres simpas
RépondreSupprimervoter pour moi je suis tres simpas
RépondreSupprimerJe vote pour Antoine467 il est super gentil c'est mon neveu en même temps ^.^ et voter pour moi aussi mes amis :)
RépondreSupprimerje vote pout Antoine467 il est trop sympa on fait des fêtes en plus :)
RépondreSupprimerEt je vote pour ma Mimi à moi ^.^
RépondreSupprimerJe vote pour adama25 je l'adore il est trop cool, il donne les codes de ses tenus et tout bref je l'adore
RépondreSupprimer