Hey les pingouins,
Comment allez-vous aujourd'hui, comme
vous le savez la fête de Club Penguin Island a commencer sur Club
Penguin . Pour VIPenguin, la fête ne sera certainement pas présente
étant donné que la fête est pour promouvoir la future île de
Club Penguin. Alors, je vous propose dans cette article de me dire
votre best of de l'année 2016 sur VIPenguin. Vous pouvez envoyer vos
photos,fête préférer et autres sur l'e-mail support@vipenguin.com . Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 à tous.
-ATTENTION LA FÊTE EST BIEN SUR LE JEU-
-ATTENTION LA FÊTE EST BIEN SUR LE JEU-
- Bonne glissade
c'est trop nul ! on va encore devoir se taper la fete de noel 1 mois de plus !
RépondreSupprimerHey pingouin,
SupprimerLa fête a été mise sur le jeu tout de même car un mois de plus pour la fête de Noel aurait été trop long pour vous.Je vous vois déjà entrain de vous ennuyez alors la fête de l'île de club penguin a été mise qu'en penses-tu ?
- Lelo
merci ! elle est top !
SupprimerWsh d'où tu me piques ma rubrique toi ? C'est moi qui a inventé le vipenguin news xD COPYRIGHT LAWL par contre wallah c court pour janvier x)
Supprimerpourquoi vous ne creez pas des fetes ? ca serait chouette ...
RépondreSupprimerHey pingouin,
SupprimerCette question est assez délicate, je pense que l'avis du propriétaire de VIPenguin est essentiel à cette question mais tu sais faire des fêtes est assez compliqué. Que penses-tu de la fête de L'île de Club Penguin tout de même ?
-Lelo
elle est cool merci !
Supprimerj'ai appris que club Penguin fermait , vipenguin aussi ????
RépondreSupprimerqqun peut me repondre ? Ce serait sympa!
RépondreSupprimer