Une blague, une devinette ? Dites-la nous dans les commentaires !
BLOG
Salut les amis c'est Rasyolo,
Aujourd'hui j'ai décidé de poster vos blagues ou devinettes sur le blog :
Tout les premier Samedi de chaque mois je posterai les meilleurs de vos blagues que vous aurez écrit dans les commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer vos blagues et devinettes les plus marrantes dans les commentaires !
Tout les premier Samedi de chaque mois je posterai les meilleurs de vos blagues que vous aurez écrit dans les commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer vos blagues et devinettes les plus marrantes dans les commentaires !
Bonnes Glissades,
-Rasyolo de VIPenguin.
Devinette : que ne devons-nous pas faire dans un sous-marin ?
RépondreSupprimerDE FAIRE LES PORTES OUVERTES !!!
A la cantine, Toto lance un poulet sur la tete de quelqu'un et lui casse ses lunettes.
RépondreSupprimerLa prof lui dit:
-On ne joue pas avec la nourriture!
Toto lance alors des lentilles sur la meme personne.
La prof lui dit alors:
-Je vais convoquer tes parents!
Toto lui dit alors:
Mais c'est lui qui a demandé des lentilles car il ne voyait rien!
Elle est bien ou pas? x)
On ne dit pas 'il a un cerf-volant'.Mais on dit...'il est bete'(un cerveau lent)
RépondreSupprimercomment jean-noel en lever sa capote ? EN PETANT !!!!
RépondreSupprimer