La Fête Givrée de la Reine des Neiges est de retour !
BLOG
Salut les pingouins !
Les rumeurs sont vraies... la Fête Givrée de la Reine des Neiges sera de retour du 18 août au 28 septembre !
L'île va à nouveau être décorée et vous allez pouvoir retrouver vos salles préférées de la Fête de la Reine des Neiges, ainsi que des lieux inspirés du court-métrage Une Fête Givrée de Disney.
Pendant les festivités, vous pourrez fouiller l'île à la recherche de flocons à collectionner, qui vous permettront de débloquer des prix. Une fois que vous aurez trouvé tous les flocons, vous remporterez le Chapeau de Glace ! Les membres pourront adopter un puffle bonhomme de neige, inspiré d'Olaf de La Reine des Neiges. Ils pourront aussi se transformer en Olaf ou Guimauve.
Avis à ceux qui ont raté les fêtes de la Reine des Neiges de 2014 et 2015 : cet événement est pour vous !
Et pour ceux parmi vous qui êtes sur l'île depuis un moment, n'hésitez pas à donner des conseils et astuces aux nouveaux joueurs.
En attendant... Bonnes glissades !
-L’équipe de VIPenguin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire