Hey les gens, Franky ici.
Cela fais plus de 3 mois que je le cache mais en vrai, ...
Je suis Billybob.
J'ai du donc changé de compte à causes de problèmes qui étaient survenues ( Disputes, amitié cassé, etc... )
Donc voilà, j'espère que cela ne vous fera pas trop chaud dans le dos que depuis de le début, c'étais moi. ( Déjà certaines personnes le savaient que Billybob était Franky. )
Je suis sincèrement désoler pour les gens dont j'ai été dur avec eux et dont je me suis énervé.
Cordialement,
Billybob.
Je ne veux plus voir ou entendre le nom de Franky apparaître de quelque part.
vu cordialement
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer