Hey les zigotos! Aujourd'hui je viens vous annoncer mon grand retour sur le blog!! YOUPI ^^
Je me présente je m'appelle tryggf85 et je viens de VIPenguin (non c'est vrai ?) Je ferais des articles sur tout ce qu'il y a sur l’île de VIPenguin! Et aussi vous pourrez aller me chercher sur le jeux pour me poser des questions si ça vous enchante!
Voilà une photo de ma carte! Grace a ça vous serez qui je suis en cas ou si vous ne le savez pas. Donc j'aurais besoins aussi que vous me donnez des idées d'articles qui vous intéressent. Je ferais peut être aussi les igloos du mois si Rasyolo (modérateur du jeux) me donne la permission voilà voilà!
Salut mes choupinous et Bonnes Glissades BYE !
Tryggf85

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire