Salut tout le monde c'est Rasyolo !
Et aujourd'hui j'ai plutôt une bonne nouvelle pour vous :D !
Pour ceux qui se sont fait "hacké", oublié leurs mot de passe... Sachez qu'il est désormais possible de récupérer son mot de passe sur VIPenguin !!!
Et oui pour tous ceux qui voulaient le récupérer, c'est désormais possible !
Il vous suffit de vous rendre sur ce lien :
http://accounts.vipenguin.com/forgot/ ou de cliquer ici !!
Sur ce,
Bonnes Glissades !
-Rasyolo
Salut rasy ! c'est moi P333 alors tu te souvien de notre discussion avec maxi la derniere fois ? (apropos qu'il hacker est que tu lui a demander de te hacker) est bien Il a ecris sur sa carte "R.I.P Rasyolo" c'est surement qu'il ta hacker :S
RépondreSupprimerNon, pas du tout, personne ne ma "hacké" ou "piraté" c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir car je ne suis pas chez moi !
SupprimerSur ce,
Bonnes Glissades
-Rasyolo