Salut les pingouins !
Devinez qu'est-ce qui se passera le Dimanche 20 Mars :D ?
Eh bien... J'hésite à vous le dire...
Bon ok..... LE 20 MARS C'EST.....
L'ANNIVERSAIRE DE VIPENGUIN OUAIIIIS !!!!!!
C'est pourquoi je vous invite tous à une méga fête sur VIPenguin le 20 mars a 16H15 (Québec : 11H45). ! Mais pour cette fête, c'est vous qui devez décidé ! Donc en gros dites-moi dans les commentaires des idées de ce qu'on pourra faire. Et y'aura surement une suprise à la fin :D !
Alors soyez au rendez-vous et indiquez moi dans les commentaires vos idées pour Dimanche. Ah j'allais oublié, y'aura aussi plusieurs mascottes qui vont se connecter !
Bonnes Glissades !
-Rasyolo

;) J'aurais peut-être une idée.. Tout le monde cette journée on pouras être VIP puisque c'est la fête de VIPenguin et il faut en profité!Aussi on pouras faire un match de hockey,mangé a la pizzeria,etc... ;)
RépondreSupprimerDe:♥Princess2201♥
Salut Princess, c'est une super idée que t'a là ^^ !
SupprimerJe ne pense malheureusement pas que celà sera possible car seulement PliC peut mettre le VIP... Puis enfaite il ne serra malheureusement pas là.
Sur ce,
Bonnes Glissades !
oh ok! Ce n'est pas grave! ;) Je voulais donner des idée pour qu'on célèbre celà parce que ça se fête pas à tout les jours!
SupprimerDe:♥Princess2201♥
Bah en tout cas merci pour tes idées ^^ !
SupprimerBonnes Glissades !
Derien Rasyolo!! ^^
SupprimerBonne Glissades! De:♥Princess2201♥
desolé
Supprimeret si on pourrais etre vip 2 jours pour voir comment c'est
Supprimercomme c vipenguin on pourra profiter un peu :p
ps:c moi aurevoir
et tu pourras dire a plic de faire un concours pour etre vip pour 3 mois stp :p
Très bonne idée mais PliC ne sera pas là donc ça ne sera pas possible je pense...
SupprimerBonnes Glissades
j'ai une idée rasyolo :D pour ce jour ci :D on va changer la map de vip ... dans une fête ... mais que tout le monde aime :D juste un jour :D limite ... LA PREMIERE FÊTE DE VIP AVEC LE LABY :D
Supprimeraprès c'est à toi de voir x) ET AUSSI REMET MOI AUTEUR
desolé je peut pas venir a 11heure tu pourrais changé vers le soir plz
RépondreSupprimerDommage... Je suis vraiment désolé mais c'est a peut près les seules horaires disponible, tu seras là vers 17H00 (heure france, québec = 12H00 ) ?
Supprimerc'est moi aurevoir
RépondreSupprimerc moi aurevoir
RépondreSupprimerHey !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerbordel moi je me suis inscrit exactement un mois après la création de vip ...
RépondreSupprimerOn pourrait faire une fete sur le bord de la plage genre avec tlm et j'aurais de la musique et tout
RépondreSupprimerTrès bonne idée ! ^^
Supprimersalut plic et les autres moderateurs stp tu me donner le skype de plic le creator avec tout mon respet je suis dipopakalo un joueur sur vipenguin
RépondreSupprimersalut plic et les autres moderateurs stp tu me donner le skype de plic le creator avec tout mon respet je suis dipopakalo un joueur sur vipenguin
RépondreSupprimervous pouvez me donner le skype de creator plic avec tout mon respet le joueur dipopakalo
RépondreSupprimervous pouvez me donner le skype de creator plic avec tout mon respet le joueur dipopakalo
RépondreSupprimer