Contactez-nous

Vous avez une question, un problème, une remarque, une plainte...

Contactez-nous à l'adresse suivante : support@vipenguin.com

Notre équipe se fera un grand plaisir de vous répondre dans un délai de 48 heures.


Bonnes Glissades,

-L'équipe de VIPenguin.

samedi 19 mars 2016

Anniversaire de VIPenguin !

Salut les pingouins !

Devinez qu'est-ce qui se passera le Dimanche 20 Mars :D ?
Eh bien... J'hésite à vous le dire...
Bon ok..... LE 20 MARS C'EST.....
L'ANNIVERSAIRE DE VIPENGUIN OUAIIIIS !!!!!!

C'est pourquoi je vous invite tous à une méga fête sur VIPenguin le 20 mars a 16H15 (Québec : 11H45). ! Mais pour cette fête, c'est vous qui devez décidé ! Donc en gros dites-moi dans les commentaires des idées de ce qu'on pourra faire. Et y'aura surement une suprise à la fin :D !

Alors soyez au rendez-vous et indiquez moi dans les commentaires vos idées pour Dimanche. Ah j'allais oublié, y'aura aussi plusieurs mascottes qui vont se connecter ! 

Bonnes Glissades !
-Rasyolo 

21 commentaires:

  1. ;) J'aurais peut-être une idée.. Tout le monde cette journée on pouras être VIP puisque c'est la fête de VIPenguin et il faut en profité!Aussi on pouras faire un match de hockey,mangé a la pizzeria,etc... ;)

    De:♥Princess2201♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Princess, c'est une super idée que t'a là ^^ !
      Je ne pense malheureusement pas que celà sera possible car seulement PliC peut mettre le VIP... Puis enfaite il ne serra malheureusement pas là.

      Sur ce,
      Bonnes Glissades !

      Supprimer
    2. oh ok! Ce n'est pas grave! ;) Je voulais donner des idée pour qu'on célèbre celà parce que ça se fête pas à tout les jours!

      De:♥Princess2201♥

      Supprimer
    3. Bah en tout cas merci pour tes idées ^^ !

      Bonnes Glissades !

      Supprimer
    4. Derien Rasyolo!! ^^

      Bonne Glissades! De:♥Princess2201♥

      Supprimer
    5. et si on pourrais etre vip 2 jours pour voir comment c'est
      comme c vipenguin on pourra profiter un peu :p
      ps:c moi aurevoir
      et tu pourras dire a plic de faire un concours pour etre vip pour 3 mois stp :p

      Supprimer
    6. Très bonne idée mais PliC ne sera pas là donc ça ne sera pas possible je pense...

      Bonnes Glissades

      Supprimer
    7. j'ai une idée rasyolo :D pour ce jour ci :D on va changer la map de vip ... dans une fête ... mais que tout le monde aime :D juste un jour :D limite ... LA PREMIERE FÊTE DE VIP AVEC LE LABY :D
      après c'est à toi de voir x) ET AUSSI REMET MOI AUTEUR

      Supprimer
  2. desolé je peut pas venir a 11heure tu pourrais changé vers le soir plz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage... Je suis vraiment désolé mais c'est a peut près les seules horaires disponible, tu seras là vers 17H00 (heure france, québec = 12H00 ) ?

      Supprimer
  3. bordel moi je me suis inscrit exactement un mois après la création de vip ...

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait faire une fete sur le bord de la plage genre avec tlm et j'aurais de la musique et tout

    RépondreSupprimer
  5. salut plic et les autres moderateurs stp tu me donner le skype de plic le creator avec tout mon respet je suis dipopakalo un joueur sur vipenguin

    RépondreSupprimer
  6. salut plic et les autres moderateurs stp tu me donner le skype de plic le creator avec tout mon respet je suis dipopakalo un joueur sur vipenguin

    RépondreSupprimer
  7. vous pouvez me donner le skype de creator plic avec tout mon respet le joueur dipopakalo

    RépondreSupprimer
  8. vous pouvez me donner le skype de creator plic avec tout mon respet le joueur dipopakalo

    RépondreSupprimer